Bernier & Loyer maintenant présent à Manhattan, New-York

Bernier & Loyer, Avocats, Juristes Managers, est heureux d’annoncer l’ouverture d’un bureau à New York et l’arrivée au sein de son cabinet de Me Marc Duquette à titre d’associé responsable du bureau. Me Duquette est originaire du Québec et vit à Manhattan depuis plus de 10 ans. Il est membre des Barreaux du Québec et de New York et est en mesure de bien comprendre le contexte législatif et culturel auquel les entreprises québécoises sont confrontées, quand elles développent des activités commerciales aux États-Unis.

Cette expansion s’inscrit dans notre mission d’accompagner les entreprises québécoises qui font affaires à l’étranger.

Nous sommes en mesure de bien vous conseiller en matière de services juridiques (droit transfrontalier des affaires, droit commercial, droit de l’emploi, droit du travail) et en gestion de la main-d’œuvre (recrutement, mobilité, permis de travail) tout en comprenant votre réalité.

Nous pourrons aussi très bientôt vous offrir les mêmes services en Amérique du Sud et au Mexique, tout en poursuivant l’objectif d’être votre seul interlocuteur -«guichet unique»- ce qui vous évite d’avoir à traiter avec plusieurs intervenants dans la gestion de vos affaires.